Skip to main content

Assistant Administratif et commercial F/H

facettes consulting emploi landerneau finistere assistant administratif commercial

Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi : Assistant Administratif et Commercial H/F.

Notre client, une TPE évoluant dans le secteur industrielle, recherche dans le cadre de son développement un Assistant administratif et commercial F/H.

Sous la responsabilité du gérant vous aurez pour missions :
- Le suivi commercial des dossiers
- Le suivi administratif des dossiers
- La saisie et de la facturation client et fournisseur
- La communication (salons, parution, réseaux sociaux…)
- Les commandes auprès des fournisseurs.

De formation de type BTS Assistante gestion PME PMI, vous avez envie de travailler dans une entreprise où vous pourrez vous épanouir en toute autonomie. Vous avez une expérience de 5 à 7 ans sur un poste équivalent. Vous aimez travailler en équipe et votre curiosité vous permettra de progresser plus rapidement au sein de cette structure. Vous saurez faire preuve de méthode pour organiser l’ensemble des dossiers, il vous faudra gérer les priorités pour optimiser le fonctionnement de l’ensemble des services. Vous saurez être force de proposition pour mettre en œuvre des process, notamment au niveau commercial.

Poste basé dans le secteur de Landerneau
CDI, 39H(négociable)
Rémunération (en fonction de l’expérience)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.