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Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi : assistant de direction F/H.

Avec plus de 140 collaborateurs, notre client le Groupe Oceanic est aujourd’hui un acteur incontournable de l’immobilier sur son territoire. Depuis sa création en 1993, le Groupe a pour vocation, d’apporter à ses clients un service sur-mesure et complet à travers ses différentes filiales.

Précurseur dans ce domaine, cette entreprise a toujours su performer avec une approche novatrice. En mettant l’humain au centre de leurs préoccupations, ils ont su fédérer des équipes dans un esprit corporate. Dans cette dynamique, ils souhaitent s’appuyer sur de nouvelles compétences dans le but de performer et de créer de nouveaux leviers de développement.

Notre client, recherche une Assistant de direction F/H.

Au sein de l’équipe de direction, en binôme avec l’assistante en poste, vos missions quotidiennes seront :

  • Rédiger les courriers et comptes rendus qui vous sont demandés et gérer les appels téléphoniques qui vous sont confiés, en respectant les délais d’exécution qui vous ont été communiqués,
  • Gérer les courriers (postaux et électroniques) du Président (réception, réponse, transmission…),
  • Assurer la bonne gestion de l’agenda du Président (réunions, conférences téléphoniques, déplacements, …) en ayant le souci constant d’optimiser son temps et de l’aider à dégager le plus de temps possible à consacrer à son activité professionnelle,
  • Organiser, gérer et optimiser les déplacements, les réunions et les rendez-vous du Président (réservations d’avion, hôtels, visas, …), en tenant compte des délais qu’impliquent certaines démarches administratives,
  • Communiquer et diffuser les informations qui vous sont communiquées auprès des autres salariés, dans les conditions déterminées par le Président, en veillant au strict respect de ses instructions,
  • Assurer certains déplacements, dans les conditions qui sont définies par le Président, tant à l’étranger que sur le territoire métropolitain ou les DOM-TOM,
  • Assurer le suivi et la parfaite organisation des dossiers administratifs et personnels du Président,
  • Effectuer divers travaux d’ordre technique ou administratif tels que classement, et organisation administrative des dossiers.

De nature organisé(e), flexible et bonne communiquant(e), vous avez la capacité d’anticiper et de prendre du recul. Dans le cadre de ce poste et dans cette entreprise à taille humaine, vous aurez la possibilité de mettre en avant votre sens du service.
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans des fonctions d’Assistante ou de Secrétaire de direction.
CDI 39h.
Poste basé à Brest.
Rémunération Fixe selon profil + Mutuelle.

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Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.

Accompagnement

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