Skip to main content

offre emploi brest facettes consulting responsable amelioration performance

Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi à Brest :  Responsable de l'Amélioration de la Performance H/F.

Notre client une société spécialisée dans le domaine de l’optimisation logistique, recherche dans le cadre de son développement un Responsable de l’amélioration de la performance F/H. Vous prendrez la responsabilité d’un service composé de 4 pôles : Comptabilité Finances, Litiges Facturation, Contrôle de Gestion, Qualité Méthodes. Les enjeux de ce poste consiste à coordonner chaque pôles afin d’aider au pilotage de l’entreprise par la mise à disposition d’informations pertinentes et à jour, piloter et faciliter le changement.

Rattaché au Directeur de l’entreprise, vous mettez en place et suivez les indicateurs de la performance de l'entreprise : financiers (en collaboration avec les pôles Comptabilité/
Facturation), opérationnels (en collaboration avec le Contrôle de Gestion). Vous êtes garant(e) de la production d'une situation mensuelle auprès de la Direction et des
tableaux de bord mensuels auprès des clients externes et internes.
Vous pilotez l'amélioration de la performance de l'entreprise en collaboration avec la responsable de la Transformation Agile et les services métiers sur la base des indicateurs de suivi mis en place.
Vous mettez en place et animez une démarche d'amélioration continue et êtes garant du suivi de ces actions d'amélioration.
Vous pilotez les évolutions du système d'information administratif, commercial et décisionnel de l’entreprise et êtes responsable de son bon fonctionnement, son évolution et de sa performance.
De manière générale, vous accompagnez la Transformation Digitale et Agile de l'entreprise.
Enfin, vous êtes force de proposition sur la mise en œuvre d'outils et de processus permettant d'améliorer l'efficience de votre service.

Vous avez une expérience en gestion de projets d'évolution des systèmes d'informations. Vous êtes adepte de la gestion de projet en méthode Agile. Vous avez des connaissances en contrôle de gestion, en comptabilité générale, analytique et budgétaire.
Vous êtes à la recherche permanente de l'efficience et de l'excellence. Vous êtes capable de vous immerger dans le métier de l'entreprise et vous vous distinguez par votre engagement, capacité d'écoute et de travail en équipe, rigueur et autonomie.
Diplômé (e) de Bac+4/5 (école de commerce ou école d'ingénieur), vous avez 4 à 5 ans d’expérience réussie sur un poste similaire ou dans la gestion de projets transport/ logistique dans une PME ou une filiale de grand groupe, idéalement dans l'industrie ou la logistique.

Poste basé au Relecq-Kerhuon (29). Les déplacements réguliers sont à prévoir au siège en région Parisienne et sur notre plate-forme logistique à Chartres. 
Poste en CDI. 
Statut cadre.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.