Secrétaire Polyvalent H/F
Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi : Secrétaire Polyvalent H/F.
Notre client, un restaurant de renom à Brest, recherche dans le cadre de son développement un Secrétaire polyvalent H/F.
Sous la responsabilité du Gérant, vous aurez pour missions :
Gestion du courrier et des mails entrant et sortant
Suivi des factures fournisseurs
Suivi des caisses
Préparation des éléments de TVA
Gestion des dossiers du personnel (administratif)
Archivage
Remises de banque
Suivi des dossiers de mutuelle et d’assurance
Mise à jour du site internet.
Vous êtes une personne autonome et très organisée. Vous devrez faire preuve d’initiative dans vos actions et planifier vos priorités.
Diplômé(e) de niveau Bac+ 2, de types BTS Assistante de Gestion PME PMI, Assistante de Gestion… vous avez déjà un poste à temps partiel et/ou vous cherchez un complément de salaire.
Une certaine souplesse est possible dans l’organisation du temps de travail.
Basé à Brest (centre-ville).
Poste en CDI, 10H.
Rémunération, en fonction de l’expérience.
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Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.