Skip to main content

Secrétaire Polyvalent H/F

facettes consulting secretaire polyvalent brest finistere

Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi : Secrétaire Polyvalent H/F.

Notre client, un restaurant de renom à Brest, recherche dans le cadre de son développement un Secrétaire polyvalent H/F.

Sous la responsabilité du Gérant, vous aurez pour missions :
 Gestion du courrier et des mails entrant et sortant
 Suivi des factures fournisseurs
 Suivi des caisses
 Préparation des éléments de TVA
 Gestion des dossiers du personnel (administratif)
 Archivage
 Remises de banque
 Suivi des dossiers de mutuelle et d’assurance
 Mise à jour du site internet.

Vous êtes une personne autonome et très organisée. Vous devrez faire preuve d’initiative dans vos actions et planifier vos priorités.

Diplômé(e) de niveau Bac+ 2, de types BTS Assistante de Gestion PME PMI, Assistante de Gestion… vous avez déjà un poste à temps partiel et/ou vous cherchez un complément de salaire.

Une certaine souplesse est possible dans l’organisation du temps de travail.

Basé à Brest (centre-ville).
Poste en CDI, 10H.
Rémunération, en fonction de l’expérience.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.