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Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest, dans le Finistère, vous invite à consulter cette offre d'emploi à Brest : Chargé de marketing et communication H/F.

Notre client, leader européen de la lingerie de maternité, recherche dans le cadre de son développement, un Chargé de marketing et communication H/F. Créée en 2008, cette société est à la fois créateur et fabricant de trois collections parfaitement adaptées à la maternité : lingerie, pyjamas et maillots de bain. Leur marque est présente à l’international dans 55 pays.

Au sein du service Marketing et Communication, vous serez amené(e) à travailler sur des missions polyvalentes et d’envergure internationale, vous serez entouré(e) d’une Assistante communication, d’une Graphiste et d’une Gestionnaire E-commerce en interne. Vos missions :
• Définir le positionnement marketing de la marque.
• Construire un plan de communication (on et off line)
• Constituer un réseau de relations médias et assurer les relations avec l'extérieur (clients BtoB, BtoC, prescripteurs)
• Analyses qualitatives et quantitatives (bases de données, statistiques...)
• Réaliser des études de marché et des études de faisabilité économique (capacité financière pour le lancement d’un nouveau produit, retour sur investissement d'une offre...)
• Réaliser une veille concurrentielle et une veille des marchés en relation avec l'activité de l'entreprise
• Gestion du budget de communication et marketing
• Réaliser des supports de communication et marketing direct (dépliants, catalogues, PLV, packagings, argumentaires commerciaux etc.)
• Organiser et/ou participer à des manifestations publiques et professionnelles (salons France et international)
• Piloter les prestataires extérieurs (imprimeurs, graphistes, standistes...)
• Organisation matérielle et logistique des shootings (booking d’équipe, réalisation de planches d’ambiance, accessoirisation) • Gestion de la relation presse (rédaction de dossiers et communiqués de presse, relances des contacts presse)
• Animation du site internet marchant et des réseaux sociaux (posts Instagram et Facebook dans le respect d’une charte graphique établie, rédaction d’articles de blog, mise en place de partenariats avec des influenceurs etc).

De formation supérieure de type bac +4/5 en école de commerce spécialisée en marketing et communication, vous justifiez d’une expérience de trois ans minimum dans un poste similaire.

Vous êtes autonome et vous savez être force de proposition pour apporter de nouvelles idées et de nouveaux projets. Ambitieux(se) vous vous donnerez les moyens de faire évoluer votre poste. Pour vous intégrer dans cette structure à taille humaine, vous devez disposer d’une forte capacité d’analyse et d’écoute et faire preuve de polyvalence.

Rémunération en fonction de l’expérience du candidat.
Poste en CDI, 35H.
Poste basé au Relecq Kerhuon.
Anglais indispensable, autres langues étrangères souhaitées.

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Vous recherchez un emploi à Brest et ses alentours ? Vous souhaitez un accompagnement dans la gestion de vos ressources humaines, ou encore des conseils de recrutement ? Facettes Consulting, cabinet de recrutement et ressources humaines basé à Brest (29), se tient à votre disposition pour toute question.